Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement et Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> La forteresse Boros (Guerre et Recrutement) -> Solcastel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:37 (2007)    Sujet du message: Recrutement et Candidatures Répondre en citant

Quel que soit votre niveau, vous êtes les bienvenus, nous acceptons toute le monde, quel que soit votre puissance.

Nous vous demandons simplement de respecter le pacte suivant vis à vis de l'alliance:
- Pas de querelle non résolue entre membres (Le Tribunal d'Evincar est là pour régler les petits problèmes)
- Pas de vol ni attaque entre membres
- Venue régulière sur le forum et post de divers messages régulièrement (au moins une fois par jou)
- Activité régulière sur ogame (3 ou 4 fois par semaine si possible)

Affiliation
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à poser votre candidature. C'est très simple, il vous suffit de nous donner les informations suivantes:

- Votre nom
- Votre classement
- Votre type de jeu (mineur défensif, mineur offensif, raideur ou polyvalent)
- Votre voie (militaire, diplomatique, commerçant ou polyvalent)
- Votre motivation
- Etes-vous prêt à vous investir sur le forum (venir régulièrement, poster régulièrement, ouvrir des sujets, etc.) Oui/non

Une fois votre candidature posée sur le forum, la décision sera indiquée en réponse à la demande. Dans le cas d'un refus, les raisons du refus de votre candidature seront indiquées dans le message. S'il s'agit d'une acceptation, vous pourrez postuler ig. Dans ce cas, vous pouvez aller dans le menu à gauche dans ogame, cliquer sur Alliances, faites "rechercher une alliance", tapez Evincar et cliquer sur poser sa candidature. Votre inscription sera définitive.

Votre présence dans l'alliance est très importante. Si vous souhaitez nous quitter, vous êtes libre de le faire, mais laissez-nous un message sur le forum ou contactez moi ig ou par mp pour nous expliquer les raisons de votre départ.

But de l'alliance
Notre but est de devenir incontournable dans cet Univers, et la Guilde la plus efficace dans tous les domaines, qu'il soient militaires, diplomatiques ou encore commerciaux.

Avantages des membres de l'Evincar
L'alliance Evincar est une alliance qui bouge, qui évolue. Chaque ravnican contribue à faire évoluer Ravnica et l'Evincar. Moi l'Incarnal, je suis heureux de vous compter parmi les membres de cette alliance qui m'est chère. C'est pourquoi, j'ai décidé, dans le but de vous remercier de faire partie du Pacte des Guildes, mais aussi pour inciter de nouveaux membres à se joindre à nous, de vous offrir des ressources lorsque vous progresserez dans l'allliance. Chaque fois que vous atteindrez un grade particulier, vous obtiendre une certaine quantité de ressources, comme indiqué plus bas.

Comment obtient-on ces ressources?
C'est très simple. Il vous suffit d'atteindre le grade donné et vous recevrez le montant de ressources correspondant. Vous êtes libre de choisir la répartition des ressources que vous souhaitez. Vous pouvez par exemple faire 50/50 M/C ou 40/40/20 M/C/D, ou toute autre répartition que vous souhaitez. Faites le moi savoir par mp sur le forum.

Combien de temps dois-je attendre pour avoir ces ressources?
Vous recevrez en général votre bonus dans les 5 jours qui suivent votre accession au grade correspondant.

Montants des ressources gagnés
Praetor: 20.000 unités
Scion: 50.000 unités
Necrosage: 90.000 unités
Chronarque: 140.000 unités
Congédieur vedalken: 200.000 unités
Sangpyre: 270.000 unités
Crinefeu: 350.000 unités
Nephilim: 440.000 unités

Sortisan: 540.000 unités
Archange: 650.000 unités

Attention
Attention cependant, ce bonus ne vous est accordé qu'une fois par grade, afin de ne léser personne. Si vous deviez perdre des points pour retomber en dessous d'une grade donné, nous n'obtiendriez pas une nouvelle fois ce bonus lorsque vous atteignez à nouveau ce grade. Voici un exemple plus concret:
Le joueur A atteint le grade de Scion. Il reçoit 100.000 unités de bonus. Malheureusement, il se fait attaquer et retombe au grade de Praetor. Il continue à évoluer et atteint à nouveau le grade de Scion. Il ne reçoit plus son bonus, puisqu'il l'a déjà eu une fois.

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
links

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:30 (2007)    Sujet du message: Recrutement et Candidatures Répondre en citant

bonjour, je suis stupounetteeAO, j'ai 240 720 points
je suis raideur et je me connecte tout les jours sur ogame,c'est a dire aussi sur le forum pour participer aux discusions
Ma voie est militaire

links

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:32 (2007)    Sujet du message: Recrutement et Candidatures Répondre en citant

je voudrais rentré dans votre alliance car j'ai eut des échos comme quoi vous étiez une bonne alliance et j'ai déjà envoyé ma candidature ingame

n_konqueror

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement et Candidatures Répondre en citant

Bonjour je m'appelle n_konqueror, je suis un mineur défensif, mon classement est 3400ème et ma voie est commerçant. j'aimerais intégrer votre alliance afin de pouvoir augmenter mes ressources pour pouvoir avoir un commerce digne de ce nom. Voila c'est tout j'espère que vous accepterez dans votre noble alliance merci d'avance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement et Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> La forteresse Boros (Guerre et Recrutement) -> Solcastel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation