Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commerce avec l'Evincar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Le Syndicat Orzhov -> La Cathédrale d'Orzhova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incarnal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 147
Localisation: Belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:06 (2007)    Sujet du message: Commerce avec l'Evincar Répondre en citant

Vous longez la chausssée des cent voiles, la plus grande artère commerçante du Quartier Orzhov. Vous pouvez voir des centaines d'échoppes, du vendeur d'armes à l'armurier, en passant par le prêteur sur gages et le maraîcher. Chacun des vendeurs est occupé avec plusieurs clients, mais vous avancez malgré tout vers votre but. Vous remarquez que chacune des échoppes est frappées de 2 symboles, le signet Orzhov et le signet de la confrérie à laquelle il appartient.

Vous savez que tous les marchands sont soumis à une même loi: la loi de l'argent des Orzhov. Bien que le quartier soit animé et que l'ambiance semble chaude, vous pouvez sentir une certaine tension dans l'air. Malgré cela, vous continuez votre chemin pour vous diriger vers la plus grande banque et le plus grand lieu d'échange du quartier: l'Eglise des transactions.

Vous pouvez apercevoir au loin, les flèches de l'Eglise. Au fur et à mesure de votre avancée, vous pouvez voir la Cathédrale, car c'est bien de cela qu'il s'agit, une cathédrale, plus qu'une Eglise, grandir et emplir votre champ de vision.

Vous la voyez enfin, majestueuse, gigantesque, impressionnante, ses hautes flèches semblant défier la ville entière. La cathédrale Orzhova se dresse, fièrement, devant vous, sa couleur noir jais la rend encore plus terrible. Une petite jetée permet d'accéder à l'entrée principale du bâtiment de marbre noir illuminé seulement pas quelques lampadaires de taille impressionnante. Les arches noires et la structure elle même donnent une impression d'oppression.

Arrivés au pied de l'édifice, vous tirez sur la corde de fils d'or qui permet de vous annoncer. Vous attendez quelques instants et une silouhette encapuchonnée apparaît dans une petite ouverture dans la porte.

- " Qui êtes vous, et que voulez vous?" dit une voix irréelle.
- " Nous sommes des marchands qui souhaitons traiter avec la maison Orzhov."


Vous voyez la porte s'ouvrir et vous arrivez dans une antichambre, dans laquelle vous patientez quelques minutes. Vous voyez alors apparaître un être chauve vêtu de la soutane des pontifes d'Orzhov.

- "Suivez-moi en silence et ne parlez que lorsqu'il le vous sera demandé."

Vous suivez l'individu qui vous introduit dans la cathédrale elle même. Vous ne pouvez vous empêcher d'être émerveillés par tant de fastes et de grandeur.

Le pontife s'éclaircit la voix et dit:

- "Grand d'Orzhov, nous avons des marchands qui souhaiteraient traiter avec vos grandeurs. Ils semblent avoir beaucoup à offrir."

Après qu'il a parlé, une voix surgie du néant vous dit:

- "Bienvenue dans la Cathédrale d'Orzhova, cité des transactions. Déclinez vos noms, allégeance et les motifs de votre présence ici."

- "Nous sommes des marchands d'Orzhova et nous avons plus de 1.000.000 de rikhs de marchandises à vous échanger, à vos conditions bien sûr."

- "Entrez et discutons."
dit la voix.

Lorsque vous souhaitez traiter avec l'Evincar, vous devez traiter avec la maison Orzhov pour tout ce qui touche au commerce. Les conditions des négociations sont les suivantes:




Négociations commerciales

L'Evincar pratique les taux de base suivants, selon les relations que nous entretenons avec vous:
- Taux entre membres de l'alliance: 1/1/1
- Taux avec les alliances avec lesquelles une EC existe: 1,5/1,25/1
- Taux avec les autres alliances: 2/1,5/1

Il va sans dire qu'il y a toujours possibilité pour vous de tenter de négocier les taux. Dans ce cas, indiquez dans le titre du message les balises [négociation de taux] et [nom de votre alliance]. Les raisons pour lesquelles vous souhaitez négocier les taux doivent être indiquées dans votre message, ainsi que votre (vos) proposition(s) de taux de change

Autres négociations
Cette chambre est utilisée pour toutes les négociations autres que commerciales, par exemple, si un litige vous oppose à un membre de l'Evincar. Lorsque vous souhaitez négocier avec nous, utilisez les balises suivantes dans le titre: [négociations diplomatiques] et [nom de l'alliance]. Essayez d'être le plus précis dans votre message lorsque vous présentez l'objet de vos négociations.


_________________


Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Le Syndicat Orzhov -> La Cathédrale d'Orzhova Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template