Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de l'auberge d'Ann-avva

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> La Ruche Golgari -> La Taverne d'Ann-Avva
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incarnal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 147
Localisation: Belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:04 (2007)    Sujet du message: Présentation de l'auberge d'Ann-avva Répondre en citant

Vous suivez allègrement la Voie du Saule, rue assez agitée et commerçante, située dans le quartier Golgari. Vous allez enfin pouvoir goûter aux spécialités de la taverne d'Ann-avva, dont la carte est réputée dans tout Ravnica. Après plusieurs minutes, vous quittez enfin la Voie du Saule pour arriver sur une place couverte d'herbes, de plantes inconnues et d'une multitude de fleurs. On se croirait arrivés dans la clairière d'une forêt étrange, ce qui ne semble pas étrange, lorsque l'on connaît la réputation des Golgari.

Au centre de la place, appelée place de l'Orchidée, en raison de la grande variété de ces fleurs qui y poussent, se trouve la taverne la plus connue de Ravnica. Elle est d'apparence agréable, avenante. Les fenêtres sont éclairées et au fur et à mesure que vous vous rapprochez, vous entendez des voix, le tintement des chopes, et la musique de l'orchestre qui y joue. L'enseigne de l'Auberge, une orchidée mauve sur fond argent, se balance doucement au vent.

A peine avez vous poussé la porte de l'établissement que vous pouvez y découvrir l'ambiance chaleureuse qui y règne. La décoration vous permet aisément d'imaginer la qualité des services offerts ici.

L'auberge est très grande et la plupart des tables sont occupées. Les clients ont l'air satisfait. Vous pouvez voir les 5 ou 6 serveuses d'affairer et courir dans la salle. Vous trouvez une place dans un coin et tentez de passer commande. Après quelques essais infructueux, vous voyez enfin une femme d'âge mûr et à la silhouette élancée se diriger vers vous.

- "Bonjour à vous, chers amis, bienvenue dans l'auberge d'Ann-Avva, également appelée l'auberge de l'orchidée d'améthyste. Je suis Ringnida Ulov, la tenancière de cet établissement. Que puis-je vous servir?"

- "Servez nous quatre 'Terreur de la Citerraine'. Nous en avons entendu beaucoup de bien."

- "Très bien, mais vous connaissez la réputation de ce breuvage, j'imagine"

- "Certes"


Vous passez en revue la salle en attendant votre commande. Vous pouvez voir sur une petite estrade spécialement aménagée à cet effet, un groupe d'elfes jouant de divers instruments qui vous sont inconnus. L'ambience est détendue et chaleureuse, et les applaudissements que le groupe reçoit à la fin de sa chanson en dit long sur sa qualité . Vous demandez à votre voisin qui est le groupe présent. Celui-ci vous répond, d'un air étonné, qu'il s'agit des "green stars of Maldor", le meilleur groupe elfe du moment.

Vous remarquez deux demi-géants près de la porte. A leurs vêtements, et leur posture, vous devniez aisément qu'il s'agit des videurs de l'établissement.

Sur votre droite, à la table où vous avez demandé le nom de groupe, se trouvent quatre clients: une femme h umaine rousse aux yeux verts et au visage avenant, un jeune guerrier hobbit aux cheveux noirs et au visage austère, vêtu d'une tenue sans signe distinctif, un vieux guerrier nain aux cheveux foncés et au visage jovial, vêtu d'une toge, et un vieux mage hobbit chauve.

Sur votre gauche, la table est vide, tout comme quatre autres tables.

Plus loin, dans un coin, vous voyez un demi-elfe et une demi orque qui rigolent ensemble, attablés devant deux chopes. Le demi elfe est vêtu de haillons et a des cheveux clairs, des yeux gris et un visage marqué par le temps. Son compagnon, un soldat, est vêtu d'une armure de cuir et d'une tenue indéfinissable. Elle a des cheveux bruns et un visage souriant, du moins, aussi souriant qu'un visage d'orque puisse l'être.

La table au centre de la pièce est occupée par un gnome marchand, vêtu de manière très très voyante et colorée, aux yeux rieurs et aux cheveux gris.

Vous n'avez pas le temps de voir les autres tables car la tenancière vous apporte votre commande.

- "Cela fera 5 rikhs. Amusez-vous bien et que les moments que vous passez ici vous soient agréables."

- "Dites-moi, la réputation de votre établissement est bien établie dans Ravnica. Quels sont les services que vous proposez?"

- "Attendez un instant, je vous prie"


La tenancière revient quelques instants plus tard avec une carte holographique des services disponibles qu'elle vous tend.

- "Vous pouvez, si vous le désirez, consulter la carte des repas ou louer une chambre pour vous reposez."


_________________


Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> La Ruche Golgari -> La Taverne d'Ann-Avva Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template