Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achete traqueur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas22

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:32 (2007)    Sujet du message: achete traqueur Répondre en citant

bonjours a ts! alors voila je cherche des traqueur car je mesui recamen fai attaqer par un mec assez puissan et je voudrai lui montrer qe meme si je sui faible je peu qan mm lui exploser une de c planete histoire de dire qe si il recommence jle detrui Twisted Evil ^^

bon alor mintenen voyons les pri jenverai les ressource pour un ou deux traqueur ( oui je pensse qe je peu pa en acheter bocou dinseul cou) plus un peu de deut pour les fret et un peu de metal en plus je verrai celon qel qantité je dispose.

enfin voila je vou dirai qan je naurai plu besoin den acheter aller a+ et bon jeu a tous^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas22

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:49 (2007)    Sujet du message: achete traqueur Répondre en citant

aaaaaaaaaaarrrghh jvien daprendre qon pe po se passer des vaisso je passe pour un abruti..

nini68

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:48 (2007)    Sujet du message: achete traqueur Répondre en citant

un peu oui mais c'est pas grave ca arrive a tous le monde de temps en temps

Blaster

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:16 (2007)    Sujet du message: achete traqueur Répondre en citant

pk on pe po s'en passer( je vais passez ossi pour un con^^)

Blaster

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: achete traqueur Répondre en citant

c a cause du push???

nini68

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: achete traqueur Répondre en citant

non il faidrai le depot de ravitaillement et on l'a pas dans le 35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: achete traqueur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation