Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> La Maison Dimir -> Le quartier des Ambassades -> Ambassade La Sympathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frangin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:15 (2007)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

Bonjours a vous
Tous membre de L'evincra, je vien officielement aprés un long mois d'absence, vous faire part de ma joie, d'etre l'un de vos allié.
Pour se faire j'offre une tournée général de votre Boisson Préféré, [moi: Bierre Violette] ^^

Cordialement frangin

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:31 (2007)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

bienvenue à toi cher frangin et heureux de te revoir,

Nous sommes toujours ravi de pouvoir boire un bon verre de Rhum d'essence d'anomalie.
Nous offrons à tous nos invité quelques petites patisseries fabriquées par nos meilleurs patissiers. Fais ton choix, il y en aura pour tout le monde.

Je suis également ravi d'être l'allié de la Sympathie, avec laquelle nous espérons entretenir des liens amicaux et cordiaux éternels.

Puisse la bénédiction de Serra être sur toi, cher frangin, cher ami, cher allié.

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

frangin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:27 (2007)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

lool gladiatus, se jeu je l'est deserté, me plaisait plus ^^
sinon parlons sérieu, tu commences a etre un peu dans la Mer... avec la L.G.S, qu'as tu bien pu faire?
on ma di que tu ou vous navez pas voulu respecter un accort en vos deux alliances si lun d'entre elle perdait la guerre.
Tu est parti trop confiant dans cette guerre, c pas bon et sa joue des tour. Fai attention a toi, je ne pourrai pas t'aider en cas de besoin, mais sache que je pourrai faire quelque chose si j'en est les moyen. Je commence a etre plutot assez bien placé mais bon sa ve rien dire, puisque du jour au lendemain tous pe basculer ^^
Mais sache que je suis, si tu ne la pa encore remarqué, un allié des L.G.S, donc en cas de guerre ou reguerre tu ne pourra pas compter sur moi, sinon il faudrai que j'attaque les deux camps, et sa pourrai porter préjudice a mon Alliance, qui s'éléve petit a petit parmi les grand ^^
Bon voila j'espere que g pu te renseigner sur moi, mais bon, je suis là, en cas de probleme tient moi signe ok??

Amicalement frangin

Incarnal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:08 (2007)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

Bien le bonjour à toi cher frangin,

A l'origine, aucun accord n'avait été pris entre nos deux alliances, en cas de défaite. D'ailleurs tu peux le constater sur le fofo officiel, dans la déclaration de guerre, aucune conséquence ne résultait de la défaite de l'un ou l'autre. Les l.g.s. ont pris l'Evincar comme adversaire, comme ils auraient pris n'importe quelle autre alliance.

l.g.s. se base sur une remarque que j'avais indiquée sur le forum, afin d'éviter toute guerre, mais qui apparemment n'a pas eu l'effet escompté, c'est pourquoi elle a disparu ^_^.

Je me doute bien, qu'en tant qu'allié des deux parties, il ne serait pas sage de prendre part à ce combat, ce qui est tout à fait logique je pense. D'ailleurs, je suis ravi d'apprendre que la Sympathie progresse dans les rangs de cet Univers.

Quel est votre classement actuel?

Je passerai prochainement faire un petit coucou à votre alliance afin de voir ce qu'il y a de neuf et de voir quelles sont les nouvelles.

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

frangin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:53 (2007)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

Nous somme classé au alentour des 195 èeme et vous,??

Incarnal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 07:29 (2007)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

Actuellement, nous sommes 235e aux points.

Ca pourrait être pire ^_^ Mort de Rire

frangin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:42 (2007)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

C bon je t'es retrouver et j'ai pu poser mon vaisseau en toute tranquillité.
Je voulais me renseigner sur certaine petite chose ^^ alors maintenant vous en etes ou dans vos classement??? et comment tu fai pour etre aussi bien placer dans les technologie??? ^^

Deplus g vus que tu été le protecteur de C.I.G, et ba tu avance bine dis donc, mais tu accumule les guerres sa ne pourrait pas etre vraiment bon. MAis c vous qui décidez, mais j'ai remarquer en naviguant a droit et a gauche, que quelque sondage trainaient par si et par là, sur le faite de diminuer les guerres, je trouve cela judicieux.

Bon allez je voyage fut rude, je m'en vai me coucher dans les Quartier que tu ma prétté.
Dor Bien mon Ami

Incarnal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 07:29 (2007)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

Cher ami,

je t'ai envoyé un mp pour t'indiquer notre classement, et pour répondre au tien.

Eh oui, je me suis octroyé le titre de Protecteur ravnican du C.I.G., mais j'avoue que j'ai de très bon contacts avec eux, et leur charmante conseillère a été des plus persuasive ^_^.

Pour ce qui est des guerres, je suis heureux de ne pas en avoir actuellement (et j'espère ne pas en avoir). Comme la Sympathie, nous ne recherchons pas les guerres, la dernière en date est celle avec la lgs, que nous avons d'ailleurs perdue.

Si tu le souhaites, nos charmantes hôtesses golgari, qui sont des plus extraordinaires et douces, peuvent te faire couler un bon bain, te proposer divers massages et t'offrir quelques rafrîchissements.

Pour mon classement en technologie, j'avoue qu'à l'origine j'ai bcp fait progresser mes technologies, maintenant, elles avancent un peu moins vite, mais j'avoue de je gère mieux mes ressources Okay

Bien amicalement,
Puisse ton séjour parmi nous être des plus sereins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> La Maison Dimir -> Le quartier des Ambassades -> Ambassade La Sympathie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation