Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur le Graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> La Maison Dimir -> Ogame -> Aide - Technologies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:46 (2007)    Sujet du message: Question sur le Graviton Répondre en citant

Salut à tous, j'entame ce forum avec une petite question, pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum ogame.

Quelqu'un pourrait-il me dire si, une fois que l'on a la technologie graviton, elle permet de fournir de l'énergie ou pas?

Je sais qu'une fois les gravitons créés on peut recycler ses satellites solaires, mais puis-je alors détruire mes centrales solaires?

Merci à tous ceux qui me répondront...

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

Dernière édition par Incarnal le Mar 6 Nov - 07:39 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-trankile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:17 (2007)    Sujet du message: Question sur le Graviton Répondre en citant

dsl je n'ai pa encore graviton

MSN
Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:45 (2007)    Sujet du message: Question sur le Graviton Répondre en citant

Remarque moi non plus Okay
Mais je préfère prendre de l'avance Mr. Green

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

thomas22

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:38 (2007)    Sujet du message: Question sur le Graviton Répondre en citant

slt je sui loin davoir la technologie graviton mai pourrai tu mexpliqer en qoi consiste le recyclage d satellite solaire? en se qi conserne ta qestion dsl jen et ocune idé

nini68

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:41 (2007)    Sujet du message: Question sur le Graviton Répondre en citant

pour repondre a ta question une foi que tu as la technologie graviton ,elle ne te fourni pas les 300 000 d'energi il faut que tu garde tes centrales d'energie ou tes Satellite solaire

Higgins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:06 (2007)    Sujet du message: Question sur le Graviton Répondre en citant

oui mais garder ses satellites solaires c'est s'exposer au recyclage !!

frangin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:34 (2007)    Sujet du message: Question sur le Graviton Répondre en citant

oui et pas qu'un peu, les raider vont venir en masse, et là sa devien dangerux, donc le must est d'augmenter un max sa central d'energe et celle de fusion, puit de completer avec les sattellites.
Quand a la technologie graviton, mis a part pour faire l'étoile de la mort, je ne vois pas en quoi elle pe bien servir^^
expliqué moi dans se cas, ensuite a quoi ser sont evolution, et comment l'utiliser et je suppose que pour l'augmenter au nivo 2 il va falloir 600.000 d'energie Laughing

Visiter le site web du posteur
Higgins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:55 (2007)    Sujet du message: Question sur le Graviton Répondre en citant

Oui et après pour le niveau 3 c'est 900.000, etc, etc
Très très appétissant pour les raiders Okay

nini68

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:23 (2007)    Sujet du message: Question sur le Graviton Répondre en citant

pour le niveau 2 c'est 900.000 d'energie et ca sert a rien de la developer plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Question sur le Graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> La Maison Dimir -> Ogame -> Aide - Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation