Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Le Combinat Simic -> Mangazone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:55 (2007)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Salut à tous,

Quels sont vos trois mangas préférés?

1. Saint seiya
2. Hokuto no ken
3. Bastard

Et vous?

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barendt

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:36 (2007)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

salut

Mes trois mangas préférés à moi son:

1. Naruto
2. Berserk
3. Beach

Voila.
avis aux fans

Incarnal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 06:30 (2007)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

je les connais de nom, mais j'ai vu un ou deux épisodes de la série bleach. Ca m'a l'air bien.
Faudrais que je lise le manga pour voir

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

solynks

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:46 (2007)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

1>>naruto
2>>rien
3>>rien

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Incarnal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:23 (2007)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Ca a le mérite de montrer que tu es fan de Naruto, non? Okay

Pkoi pas d'autres? Rien qui t'attire en particulier?

Qu'est-ce qui vous attire dans les mangs que vous aimez?
l'histoire? les personnages?

thomas22

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:45 (2007)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

moi jador les mangas Mr. Green Mr. Green chpensse qe c les personnage le style de dessin mai ossi les histoires qi son en general génial!
pour mes mangas preferer je c pa jésite euh bon aller jvé dire:
1 naruto
2 one piece
3shaman king
chaman king g déja tte la collection chui tro fier de ma collection et je vien de commencer full métal a oui si qelqun connai blood of matols et qil en ven je sui preneur Mr. Green
bon ba voila en tt ca merci le japon!!!

Incarnal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 06:34 (2007)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Shaman king j'en ai quelques uns, c'est vrai que j'ai accroché, mais malheureusement, je me suis perdu en cours de route, et il faudrait que je m'y remette.

Mais pour ce qui est des mangas en général, il faut reconnaître que les japonais savent y faire, j'accroche plus facilement à un manga qu'à une BD.

Ceci dit, il y a un manga coréen (si je ne dis pas de bêtises) que j'adore, Cyber Weapon Z. Très bien fait, histoire très intéressante, et rebondissements présents.

Pour ce qui est de mes prégérences, j'avoue que je n'ai jamais autant rigolé qu'avec Bastard, même si les derniers sont moins intéressants (les histoires immorales). Que dire d'un sauveur du monde obsédé, pervers, complètement à côté de ses pompes, capricieux, égoïste et qui en plus veut dominer le monde?

J'adore

thomas22

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:45 (2007)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

le probleme ac shaman king c qe la fin est fini c le ca de le dire bocou tro vite
a sa a lair pa mal bastard^^je verrai si jarive a en trouver un jle prend^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Le Combinat Simic -> Mangazone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation