Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Constantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> La Ruche Golgari -> La Taverne d'Ann-Avva
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:51 (2007)    Sujet du message: Constantine Répondre en citant

Bien le bonjur à tous,

Qui a vu Constantine hier?

En ce qui me concerne, j'adore Keanu Reeves. Je l'ai vu dans beaucoup de ses films, et je l'adore.
On ne peut pas dire que Constantine soit le meilleur, mais je l'ai bien aimé.

Je pense que le sujet aurait pu être mieux traité, mais le réalisateur s'en est bien tiré.

Le meilleur film de Keanu Reeves reste quand même pour moi Matrix, le premier du nom. Les deux autres sont pas trop mal, mais ils auraient pu être encore mieux.

J'ai bien aimé les références à certains manga, par exemple les exo-squelettes de Sion, les pouvoirs psy de Neo, etc.etc.

ET vous vous en pensez quoi?

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas22

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:57 (2007)    Sujet du message: Constantine Répondre en citant

g constantine en dvd et je pensse qe c un super film!! Keanu Reeves est un bon acteur et matrix le prums et super effectivemen les otre aurai pu etre meilleur mai fo pas en demender tro nn plu sa me donne envi de regarder constantine tien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Constantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> La Ruche Golgari -> La Taverne d'Ann-Avva Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation