Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prime de progression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Nouveautés -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:17 (2007)    Sujet du message: Prime de progression Répondre en citant

L'alliance Evincar est une alliance qui bouge, qui évolue. Chaque ravnican contribue à faire évoluer Ravnica et l'Evincar. Moi l'Incarnal, je suis heureux de vous compter parmi les membres de cette alliance qui m'est chère. C'est pourquoi, j'ai décidé, dans le but de vous remercier de faire partie du Pacte des Guildes, mais aussi pour inciter de nouveaux membres à se joindre à nous, de vous offrir des ressources lorsque vous progresserez dans l'allliance. Chaque fois que vous atteindrez un grade particulier, vous obtiendre une certaine quantité de ressources, comme indiqué plus bas.

Comment obtient-on ces ressources?
C'est très simple. Il vous suffit d'atteindre le grade donné et vous recevrez le montant de ressources correspondant. Vous êtes libre de choisir la répartition des ressources que vous souhaitez. Vous pouvez par exemple faire 50/50 M/C ou 40/40/20 M/C/D, ou toute autre répartition que vous souhaitez. Faites le moi savoir par mp sur le forum.

Combien de temps dois-je attendre pour avoir ces ressources?
Vous recevrez en général votre bonus dans les 5 jours qui suivent votre accession au grade correspondant.

Montants des ressources gagnés
Praetor: 20.000 unités
Scion: 50.000 unités
Necrosage: 90.000 unités
Chronarque: 140.000 unités
Congédieur vedalken: 200.000 unités
Sangpyre: 270.000 unités
Crinefeu: 350.000 unités
Nephilim: 440.000 unités

Sortisan: 540.000 unités
Archange: 650.000 unités

Attention
Attention cependant, ce bonus ne vous est accordé qu'une fois par grade, afin de ne léser personne. Si vous deviez perdre des points pour retomber en dessous d'une grade donné, nous n'obtiendriez pas une nouvelle fois ce bonus lorsque vous atteignez à nouveau ce grade. Voici un exemple plus concret:
Le joueur A atteint le grade de Scion. Il reçoit 100.000 unités de bonus. Malheureusement, il se fait attaquer et retombe au grade de Praetor. Il continue à évoluer et atteint à nouveau le grade de Scion. Il ne reçoit plus son bonus, puisqu'il l'a déjà eu une fois.

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

Dernière édition par Incarnal le Mer 17 Oct - 06:19 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeke

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:33 (2007)    Sujet du message: Prime de progression Répondre en citant

c'est bien compris chefff!!! mais quel sont les objectifs pour ogmenter de grade ? Question

Incarnal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 06:22 (2007)    Sujet du message: Prime de progression Répondre en citant

On dit Général en chef, zeke Mort de Rire

Pour changer de grade, il suffit de gagner des points. La liste de tous les grades est reprise dans la section organisation, mais voici la liste de 5 premier grades:

Archiatre: 0 pts
Praetor: 2.500 pts
Scion: 6.250 pts
Necrosage: 12.500 pts
Congédieur vedalken: 25.000 pts

Donc, plus tu gagne de points, plus tu progresseras rapidement dans les grades ^_^.

Voili voilou.

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

zeke

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:29 (2007)    Sujet du message: Prime de progression Répondre en citant

ok j'essayerer de m'en souvenir !!! general en chef Cool

Incarnal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:45 (2007)    Sujet du message: Prime de progression Répondre en citant

tu iras loin mon brave, très loin Mort de Rire

zeke

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:47 (2007)    Sujet du message: Prime de progression Répondre en citant

Cool merci ^^ je feré de mon mieux !!! Okay

x-trankile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:21 (2007)    Sujet du message: Prime de progression Répondre en citant

g tout compri mon chef en général Okay

MSN
ARTHEMIS I

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:52 (2007)    Sujet du message: Prime de progression Répondre en citant

je suis bien d'accord avec vous tous.. mais a quoi corresponde c grades et pourquoi c nom la en particulier?
sa veut dire quoi 'preator' ?

Incarnal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:30 (2007)    Sujet du message: Prime de progression Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

J'espère que tout se passe bien pour tout le monde et que vous vous plaisez dans l'Evincar? Okay

Pour répondre aux questions qui ont été posées, voilà les réponses:

Alors, Praetor signifie chef militaire (j'ai vérifié, je suis d'une nullité affligeante en latin Mort de Rire ), mais j'avoue que ca ne vient pas de là.

En fait, l'alliance de l'Evincar a été créée sur base du jeu de carte Magic: The gathering, et la plupart des noms de grades et de lieux viennent de ce jeu, les grades viennent de différentes cartes, ainsi que les maisons et guildes, qui viennent des extensions Ravnica, Dissension et le pacte des guildes.

Pourquoi ce choix de grades? En fait, chaque grade correspond à une couleur de Magic déterminé et à une Guilde particulière. L'assemblée étant un rassemblement entre membres des diverses guildes autres que Dimir et Boros, je suis parti du principe que, ayant créé un nouveau pacte des guildes, chaque guilde devait être représentée dans le jeu, et donc, j'ai fait le choix de prendre des grades appartenant à toutes ces guildes....

J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications Embarassed

S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas...

Bien amicalement,
Incarnal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Prime de progression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Nouveautés -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation