Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demand de pacte avec la DSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Le Sénat Azorius (Diplomatie et Justice) -> Conseil d'Azorius
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilar

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:04 (2007)    Sujet du message: demand de pacte avec la DSC Répondre en citant

salut a tous j'ai dmander a un pote a moi ds l'ali DSC si on pourrai faire un pacte total ou au - une PNA donc j'atta la réponse et je vou dirai jlui ai ossi dmanD de l'aide pour la guerre. ils sont trè for ds la DSC alr jSpère kil von accepté ma dmand Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:19 (2007)    Sujet du message: demand de pacte avec la DSC Répondre en citant

N'oublions pas que s'il choisissent de nous aider, ils pourront au mieux nous envoyer des ressources pour nous donner un coup de main. Mais je suis pour le pacte. ^_^

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

adeline
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:50 (2007)    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

Bonjour,

Mon nom est Adeline, je suis capitaine dans l'alliance du Conseil InterGalactique (C.I.G).
Je viens à vous afin de me renseigner sur votre alliance avant de prendre une décision sur votre proposition de pacte.

l'histoire de votre peuple a conquis mes faveurs et votre requête de pacte pacifique me ravie.

bon jeu à tous,
cordialement

Incarnal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:33 (2007)    Sujet du message: demand de pacte avec la DSC Répondre en citant

Je suis enchanté que notre demande t'ai ravie, et je suis charmé par la douceur de la représentante de d.s.c.

Notre peuple pacifique sera aussi accueillant pour le tien qu'il pourra l'être.

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

nini68

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:02 (2007)    Sujet du message: demand de pacte avec la DSC Répondre en citant

elle vien pas des DSC mais de la C.I.G
et les dsc etaient en guerre

adeline

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:10 (2007)    Sujet du message: demand de pacte avec la DSC Répondre en citant

bonjour à tous,

petite adeline est devenue un peu moins petite Mort de Rire .
je suis désormais diplomate et conseillère des relations publiques de mon alliance.

nos liens étant à présent établis dans la cordialité, le respect et l'humour ( Very Happy ) je reviens vers vous afin de vous présenter une nouvelle requête:
celle d'un protectorat sous votre coupe.
toutefois, vu notre vocation pacifique je vous demande la faveur de respecter notre volonté d'avoir la possibilité de choisir de guerroyer ou non à vos côté en cas de conflit.

en attendant une réponse de votre part, je vous assure de la bienveillance et du respect de notre alliance à votre égard.

bon jeu à tous,
cordialement

Incarnal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:11 (2007)    Sujet du message: demand de pacte avec la DSC Répondre en citant

Bien le bonjour Chère Adeline,
Charmante diplomate et conseillère du C.I.G.,

Tout d'abord, je suis désolé pour le retard pour ma réponse (un mois, c'est plus un retard, c'est un décalage horaire intergalactique, ça Mort de Rire ).

Je suis personnellement d'accord pour accéder à cette demander de protectorat partiel, mais, avec une petite réserve de notre part. Le protectorat impliquant une protection mutuelle, et, dans la mesure où j'accède à votre demande à titre personnel, je vous propose le protectorat partiel suivant:

Je vous accorde la protection de l'Evincar, même si je ne vous demande pas, en raison de votre vocation pacifique, de protection, mais s'il devait y avoir une guerre lancée contre le C.I.G., j'y participerai à titre personnel, mais, je n'obligerai aucun membre de mon alliance à y participer. Ils y participeront s'ils le souhaitent. Vous aurez donc droit à ma protection personnelle assurée, mais sans avoir la certitude que tout l'Evincar y participera. Cette forme de Protectorat vous semble-t-elle juste et ma décision vous convient-elle?

Je suis ouvert à toute proposition venant de la charmante diplomate du C.I.G. Les négociations pourront se faire dans la section Chambre diplomatique de l'Evincar.

Que nos relations restent cordiales, respectueuses et agréable (je n'en doute pas un instant ^_^).

Bon jeu au C.I.G.,
Mes hommages, charmante Adeline,

Bien amicalement
Incarnal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: demand de pacte avec la DSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Le Sénat Azorius (Diplomatie et Justice) -> Conseil d'Azorius Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation