Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui êtes-vous?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Le Pacte des Guildes -> Ravnica
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:57 (2007)    Sujet du message: Qui êtes-vous? Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Comment allez-vous tous? J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous vous plaisez dans l'Evincar?

Et maintenant, je vais répondre aux questions ^_^,

Tout d'abord Praetor signifie chef militaire (j'ai regardé dans un dico, parce que je suis d'une nullité effarante en latin Mr. Green )

Pourquoi ce choix et le choix de ces grades? En fait, tous les grades viennent du jeu Magic: The Gathering,
de nom de cartes du jeu provenant des extensions Ravnica, le Pacte des guildes et Dissension. Je suis un grand fan de ce jeu.

Les grades ont été choisis pour la raison suivantes:
L'assemblée regroupe les membres de toutes les anciennces guildes du pacte, à l'exception des Boros, Dimir et Rakdos. Je suis parti sur l'idée que si nous avons créé un nouveau pacte, il fallait faire honneur à toute les guildes présentes, et donc chaque grade correspond à un nom de carte d'une guilde différente. C'est également valable en parti pour les Dimir.

J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications? Mais si nécessaire, demandez toujours ^_^ Okay

Amicalement,
Incarnal

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Le Pacte des Guildes -> Ravnica Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation