Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[L.G.S.]Vs[evincar]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john61

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:41 (2007)    Sujet du message: [L.G.S.]Vs[evincar] Répondre en citant

moi je dis que la durée du début était très bonne !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Federer

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:15 (2007)    Sujet du message: [L.G.S.]Vs[evincar] Répondre en citant

Bah, 3 semaines je trouvais ça pas mal, le temps de faire quelques RC ^^

ichigo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:11 (2007)    Sujet du message: [L.G.S.]Vs[evincar] Répondre en citant

ben deja 470k de perte pour evincar merci federer

zeke

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 06:55 (2007)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Salut, moi , je me fiche du temps de la guerre , le truc , c'est qu'il nous faut tenir le coup ! le temps que je me fasse une assez enorme flotte ^^ ( pour le moment ce n'est pas le cas ) ensuite nous subiront des degats au niveau des points c'est qui est un peu plus derangeant ... , moi j'attend que l'on me donne une cible a attaquer et , comment peut ton affichez le raport de combat svp ? ... Okay

Federer

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:39 (2007)    Sujet du message: [L.G.S.]Vs[evincar] Répondre en citant

Valentin de mon alliance veut que vous l'attaquiez.
Essayez toujours ^^

Federer

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:31 (2007)    Sujet du message: [L.G.S.]Vs[evincar] Répondre en citant

Voila, la guerre se termine demain matin à 10h52 Rolling Eyes
C'était un peu monotone car nos alliance n'ont pas participer à fond Rolling Eyes
Sinon, bien joué quand même, car c'est la L.G.S. qui mène à cette heure si Okay Mr. Green

Federer

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:56 (2007)    Sujet du message: [L.G.S.]Vs[evincar] Répondre en citant

Guerre Terminée Cool

Citation:
Sanction en cas de défaite
Si vous deviez perdre la guerre contre notre alliance, vous devriez en devenir membre et agir comme tel. Vous ne serez plus traité comme un ancien ennemi, mais bien comme un allié, avec tout ce que cela implique.

Euh... Puisque vous avez perdus, ca marche aussi pour vous non? Razz

solynks

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:57 (2007)    Sujet du message: [L.G.S.]Vs[evincar] Répondre en citant

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! Rêve !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ichigo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:58 (2007)    Sujet du message: [L.G.S.]Vs[evincar] Répondre en citant

amis avec les noobs mdr Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: [L.G.S.]Vs[evincar]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation