Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Pacte de Non Agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frangin
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:42 (2007)    Sujet du message: Demande de Pacte de Non Agression Répondre en citant

Bonjours a Vous Membres d'EvIncar

Au Jour d'aujourd'hui,
Moi, Frangin, Chef de la Guilde S8, plus connue sous le nom, "La Sympathie 8", Vient devant Vous, pour Vous parler d'une proposition d'un Pacte de Non Aggression.

Se pacte, Par la suite, Pourrais, et je le souhaite, Pourrait favorise les échanges entre nos deux Guildes, mettre en place un lien d'amitier, qui pourrai nous rendre plus fort et plus puissant ensemble, et permetterait de pouvoir faire vivre nos peuples Unis Chacun sous leurs Guildes, en Harmonies avec joie et bonhumeur. Et Ainsi Evoluer en toute liberté & simplicitée.

Merci de M'avoir reçu au sein de Votre Humble Demeure, en Esperant que mon discour soit Ecouter et à la suite de Votre Vote, Soit Accepter, Permettez Moi de me retirer dans mes Apartements durant ses 6 jours en attente de Votre reponces

Cordialement frangin

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scely

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:27 (2007)    Sujet du message: Demande de Pacte de Non Agression Répondre en citant

je ne sais pas avec qui ils ont des problèmes si problème il y a .avec cette alliance va t'on au devant d'une galère ou non moi je suis pour les accepter scely

gilar

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:09 (2007)    Sujet du message: Demande de Pacte de Non Agression Répondre en citant

je suis ossi pour ce pacte je ne voi pa d'objection pr etre contre dc voila a+ et bn jeu encor a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte de Non Agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation