Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> La Ruche Golgari -> La Taverne d'Ann-Avva
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous le forum?
Très bien
86%
 86%  [ 13 ]
Bien
6%
 6%  [ 1 ]
Moyen
6%
 6%  [ 1 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Très mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:15 (2007)    Sujet du message: Au sujet du forum Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

que vous soyez membres de l'Evincar ou pas, je souhaiterais votre avis.

Que pensez-vous du forum? Le trouvez-vous pratique? facile d'accès?

A plus

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

Dernière édition par Incarnal le Ven 19 Oct - 10:19 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:40 (2007)    Sujet du message: Au sujet du forum Répondre en citant

moi je reponds quand meme il est super y a des images y a toujours une petite histoire tres sympathiques

shugenja

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:28 (2007)    Sujet du message: Au sujet du forum Répondre en citant

bonjour,

je le trouve tres bien et jouant aussi à travian et tribal war ( donc ayant vu d'autre forum ) il est facile d'utilisation

bon jeu à tous

Un ami

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:28 (2007)    Sujet du message: Au sujet du forum Répondre en citant

Il n est pas assez actif!

x-trankile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:11 (2007)    Sujet du message: Au sujet du forum Répondre en citant

moi je le trouve excellent mais kome ya po je v metre trè bien Laughing

MSN
Higgins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:05 (2007)    Sujet du message: Au sujet du forum Répondre en citant

Salut à tous
oui il est bien votre forum! Quant à l'activité du forum c'est un problème récurrent à la majorité des forums. Moi je suis dans plusieurs forum et cela va du forum très actif au forum presque inactif.
Continuez à proposer des jeux, des débats, autres .....c'est ce qui le fera vivre.
@+

adeline

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:18 (2007)    Sujet du message: Au sujet du forum Répondre en citant

bonjour à tous,
même avis que mes partenaires de jeu: c'est un forum très agréable, la petite pointe d'humour présente tout au long de ses pages est très apréciable.
bref je vais surement y venir régulièrement...
bon jeu à tous
bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Au sujet du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> La Ruche Golgari -> La Taverne d'Ann-Avva Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation