Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

echange [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garion

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:39 (2007)    Sujet du message: echange [TERMINE] Répondre en citant

Salut je fais parti des tuw. J'echange 50000 de deut contre l'equivalent en cristal (negociable)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:04 (2007)    Sujet du message: echange [TERMINE] Répondre en citant

Salut à toi Garion,
J'ai 50.000 unités de cristal pour toi si tu le souhaites. Je suis situé en 3:166:13.

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

garion

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:11 (2007)    Sujet du message: echange [TERMINE] Répondre en citant

Je vien d'envoyer s'il en manque dis le moi. Coordonnees 1 318 8

Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:14 (2007)    Sujet du message: echange [TERMINE] Répondre en citant

Voilà ton cristal est parti aussi.
Promis, je te préviendrai s'il en manque.
Affaire conclue Very Happy

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: echange [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation