Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre mission: l'Equipage et l'Héritage (en cours)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Les Chroniques d'Aeon -> Histoire du pacte des Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incarnal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 147
Localisation: Belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:05 (2007)    Sujet du message: Notre mission: l'Equipage et l'Héritage (en cours) Répondre en citant

L'Héritage
L'Héritage est un ensemble d'artefact créés par Urza l'artificier, qui fonctionnent comme un tout dans le but de défaire son ennemi mortel Yawgmoth. La liste complète des différentes parts de l'héritage est la suivante:

1. Boule juju: 1.500 pts


2. Jouet de Squee: 1.575 pts


3. Pierre d'esprit: 1.700 pts


4. Pierre de touche: 1.825 pts


5. Baguette de cassation: 1.950 pts


6. Façonneur du ciel: 2.075 pts



Les Os de Ramos
Ramos était un mystérieux dragon mécanique de Mercadia, et personnage central de plusieurs religions de ce monde, plus particulièrement celle des cho-arrim. Un grand nombre de légendes se sont créées autour de ses origines, mais, selon Ramos lui-même, il aurait été au service de Mishra, l'artificier et reprogrammé par la suite par son frère Urza pour protéger les peuples de Terisiare, dans le cas où ils auraient été entraînés dans le conflit entre les deux frères. Urza confirma plus tard cette histoire. Au cours de l'explosion du Sylex, Ramos rassembla un grand nombre d'humains et d'ondins d'Argoth et traversa les plans pour arriver sur Phyrexia, son monde natal, et s'échappa à travers un portal (qui existe sur Rath) vers Mercadia, où ces deux races seraient saines et saufs. Malheureusement, au cours de la descente, il s'écrasa sur une ville mercadienne, tuant un grand nombre d'individus. Cependant, les habitants qu'il avait emmené avec lui reconstruisirent leur ville et au fil du temps, considérèrent Ramos comme leur créateur.
Lorsque l'Aquilon s'écrasa sur Mercadia, son équipage rencontra les divers clans d'habitants du plan et apprirent les diffférents mythes entourant Ramos. Ils découvrirent que les "Os de Ramos", cinq pierres de puissances que possédait Ramos et protégées par des dryades, étaient partie intégrantes de l'Héritage. Afin de les retrouver, quelques membres de l'équipage se rendit au Henge de Ramos pour rencontrer le supposé Dieu. Une fois qu'ils ont atteints Ramos, il raconta sa véritable histoire à l'équipage et lui offrit les pierres de puissance contenant son essence vitale.

7. Dent de Ramos: 2.250 pts


8. Crane de Ramos: 2.425 pts


9. Corne de Ramos: 2.600 pts


10. Coeur de Ramos: 2.775 pts


11. Oeil de Ramos: 2.950 pts


12. Sphère chimérique: 3.125 pts


13. Forge Thran: 3.300 pts


14. Pierre de coeur: 3.550 pts

La pierre de coeur est un objet que reçoit chaque phyrexian lorsqu'il est créé. La pierre de coeur luit lorsque la créature est vivante, et devient noire à sa mort. Ce sont les pierres de coeur qui donnent aux phyrexians leur sensibilité. Chaque fois qu'un phyrexian commet une erreur, la pierre reçoit une marque. après que la pierre a reçu un certain nombre de marques, elle devient noire et la créature à laquelle elle appartient meurt.
La pierre de coeur de Xantcha fut utilisée pour donner à Karn sa sensibilité. Cette pierre de coeur particulière est devenue noire et sert de lieu de stockage pour la mémoire, l'âme et les émotions de Karn. Plus Karn acquiert des souvenirs, plus sa pierre de coeur voit sa taille augmenter.


15. Pierre de faiblesse: 3.800 pts


16. Pierre de puissance: 4.050 pts


17. Tome Thran: 4.300 pts

Le Tome Thran est un très puissant livre ancien contenant toutes les connaissances de la civilisation Thran. Urza le reçu lorsqu'il reçu la dot de Kayla-bin-kroog qui devint son épouse. Le Tome Thran fut utilisé pour créer un grand nombre d'artefact, dont l'Aquilon. Karn découvrit que le Tome contenait bien plus d'informations, et, en raison du lien qui l'unit à l'Héritage, il acquit bientôt toutes les connaissances du livre. Le Tome Thran servit également à transformer l'Aquilon en sa forme finale.


18. Matrice de puissance: 4.550 pts


19. Aquilon: 5.000 pts

L'Aquilon est un gigantesque vaisseau capable de traverser les différents plan de Dominaria. L'Aquilon fut crée à l'Académie tolarienne par Urza. Il est constitué de métal thran et de la "Semence du Temps", semence du plus vieil arbre Magnigoth de Yavimaya. La coque du vaisseau de métal fut forgée dans les entrailles de Shiv pas les viashino, et la semence est un présent de Multani, le sorcier-maro. Sa principale source de puissance provient d'une pierre de puissance qui lui insuffle l'énergie de la mana blanche du Royaume de Serra.
L'Aquilon nécessitait un capitaine. Urza décida de "créer" un humain parfait pour son vaisseau parfait. Il développa des humains dans des zones de temps accéléré, mais il en résulta des problèmes mentaux extrêmes.il découvrit finalement qu'il devait élever ces humains en temps normal. Il commenca alors à manipuler le matériel génétique du clan Capashen et créa Gerrard Capashen.



20. l'Héritage: 7.500 pts

(c) Toutes les images reprises dans les pages de cette alliance sont la propriété exclusive de Wizards of the Coast et de leur dessinateurs respectifs.

_________________


Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Les Chroniques d'Aeon -> Histoire du pacte des Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template