Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de l'Alliance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Les Chroniques d'Aeon -> Histoire du pacte des Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incarnal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 147
Localisation: Belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 07:17 (2007)    Sujet du message: Histoire de l'Alliance Répondre en citant

Bonjour à tous,



Si vous êtes ici, c'est que vous avez envie de faire partie du Pacte des Guildes.
Je vous souhaite donc la bienvenue.


Je suis Zerrin, l’ingénieur de bord. Je suis un Izzet et ceci est mon journal de bord.



Voici notre histoire:



Rien n'a jamais changé dans Ravnica. Pendant des millénaires, des cités ont recouvert tout notre plan. Pour finir, toutes se sont rejointes en une vaste mégalopole - un conglomérat stratifié de palais, de taudis délabrés, de ruines antiques et de structures de pierre. Une immense capitale se détache de toutes les autres communautés de notre monde-cité: Ravnica, une métropole si vaste qu'elle a donné son nom au monde qui l'abrite. c'est dans ce labyrinthe de rues et d'imposantes tours gothiques que s'affrontent nos guildes, dans une lutte de pouvoir visant à prendre le contrôle de la ville.



Près de dix mille ans ont passé depuis la signature du Pacte des Guildes, le traité qui a établi une paix toute relative sur l'ensemble du plan.

Avant lui, les guildes de Ravnica, proclamant chacune sa supériorité sur les autre, avaient été en guerre pendant des siècles. mais un événement étrange avait forcé nos guildes à faire une trève: les esprits des morts revenaient hanter les vivants. Les maîtres des guildes avaient par conséquent décidé qu'il valait mieux concentrer leurs énergies sur le phénomène.

Malgré les efforts de nombreux sages et érudit, on ne sait toujours pas pourquoi les esprits des morts refusent de quitter Ravnica. Des milliers d'années plus tard, ces fantômes, qui parcourent les rues et hantent les palais aux côtés des vivants, font maintenant partie de la vie quotidienne.

Malheureusement, des dirigeants pervertis et corrompus ont décidé de tirer profit de ce phénomène. Nous avons quitté notre bien aimée Ravnica par dégoût. Les chefs de guildes corrompus nous répugnaient. Nous avons volé l’Héritage, son équipage à fomenté notre départ. Nous avons rassemblé une petite armée d’habitants désireux que quitter l’enfer qu’était devenue Ravnica. Des membres des diverses guildes nous ont rejoint, à l’exception des Boros et des Rakdos. Ces derniers sont devenus le bras armé de ces maîtres corrompus.

Nous sommes devenus des parias, des exilés. Nous avons volé trois vaisseaux : l’Aquilon, le Zéphyr et le Borée. Nous avons décollé facilement, trop facilement. Nous pensions avoir quitté Ravnica sans problème, mais nous étions dans l’erreur. A peine après avoir quitté le plan, nous fûmes attaqués par le Prédateur, le vaisseau amiral des Guildes et son escorte de Rakdos, ces monstres.




J’étais occupé à vérifier les moteurs bioluminiques avec l’elfe Rofellos, lorsque j’ai ressenti la secousse. Nous sommes montés sur le pont et sommes tombés en plein abordage. J’ai combattu aussi vaillamment que possible, Rofellos aussi, mais nous fûmes balayés et projetés par-dessus bord. Heureusement, mon cérébropyre était avec moi, et j’ai atterri par chance sur le pont du Zéphyr. Rofellos a pu être sauvé par le Borée. Nous avons réussi à repousser les Rakdos, mais l’Aquilon et le Prédateur étaient toujours au combat. Nous avons tenté de les rejoindre, mais la puissance des deux vaisseaux était telle qu’ils ont ouverts des brèches dans l’espace-temps. J’ai vu disparaître l’Aquilon et son équipage dans une de ces brèches. Nous avons péniblement réussi à nous échapper, mais nous nous sommes écrasés dans ce plan.




J’ai pu construire un dispositif semi-biologique pour retrouver les membres de l’équipage et l’Aquilon. J’ai pu les localiser, avec beaucoup de difficultés. Je sais maintenant où ils se trouvent. Nous allons partir à leur recherche. Mais avant, nous allons tenter de récupérer nos forces et de créer une armée.

Nous avons signé un nouveau pacte des Guildes avec les survivants. Les anciennes Guildes se sont reformées, à l’exception des Boros, éradiqués. Nous avons établi de nouvelles règles pour que ce qu’il s’est passé sur Ravnica ne se reproduise plus. »

Je suis Zerrin, et moi aussi je fait partie de l’Héritage.




Cet Héritage nous permettra d'instaurer un Ordre nouveau dans cet Univers et de le protéger contre les assaillants et autres souverains.

"Voilà, nous avons colonisé un nouveau monde. nous l'avons baptisé Ravnica, en souvenir de notre plan. Le plaisir et la joie d'avoir découvert un nouveau monde où nous allons pouvoir nous installer sont mis à mal par le souvenir des terribles pertes que nous avons subies. L'Aquilon et son équipage, perdus. L'Héritage disparu. je suis la seule partie de l'Héritage encore visible. Je sais que l'Aquilon existe toujours car je suis toujours en vie. Le vaisseau puise dans mon pouvoir pour vivre. Rofellos est le seul membre d'équipage encore présent..."

...

"J'ai enfin réussi à créer un système interplanaire de recherche, afin de localiser l'équipage et l'Héritage. Il fonctionne enfin. nous allons pouvoir les retrouver, mais ce ne sera pas chose facile. Nous avons besoin d'aide."


...
_________________


Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Juin - 07:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Les Chroniques d'Aeon -> Histoire du pacte des Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template