Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demende de pacte total avec la M.D.C [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AIRILDE AO

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:05 (2007)    Sujet du message: Demende de pacte total avec la M.D.C [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour !
C'est pour faire faire une demnde de pacte total avec votre alliance.
Notre alliance est la M.D.C classé à ce jour 400eme
Je suis Airilde ao le co-fondateur et bras droit de l'alliance chargé de faire la demende de pacte.
Airilde ao

Dernière édition par AIRILDE AO le Lun 23 Juil - 08:46 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor_ze_powerhead

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:51 (2007)    Sujet du message: Demende de pacte total avec la M.D.C [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut à tout les membres de la guilde.

Quelles sont leurs demandes ?
à priori, rien contre, mais il ne faut toutefois pas trop se disperser dans trop d'alliances et de pactes !

Thor
Dans les royaumes de l'Homme...

Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 06:57 (2007)    Sujet du message: Précisions sur la demande Répondre en citant

Pour répondre à ta question, voici les renseignements que j'ai obtenus sur leur politique:

Ils ont une politique assez similaire à la notre, à savoir qu'ils ripostent plus qu'ils n'attaquent, bien qu'ils prennent aussi parfois l'initiative d'attaquer. Il s'agit d'une alliance polyvalente comme la nôtre, ils font donc autant de commerce et de diplomatie que de guerre.

Donc, il me semble intéressant de signer un pacte avec eux.

Pour ce qui est de ta suggestion, je ne souhaite pas non plus avoir trop de pactes signés. Je pense limiter à 2 le nombre de pactes totaux, et peut être 3 pactes commerciaux au maximum.

Si vous avez des alliances avec lesquelles vous souhaitez passer des pactes, n'hésitez pas à venir en parler ici Very Happy.

j'espère avoir répondu à ta question?

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

Thor_ze_powerhead

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:57 (2007)    Sujet du message: Demende de pacte total avec la M.D.C [ACCEPTE] Répondre en citant

parfait pour moi !

merci
Thor
Dans les royaumes de l'Homme...

AIRILDE AO

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:45 (2007)    Sujet du message: Demende de pacte total avec la M.D.C [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est bon le pacte a été signé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Demende de pacte total avec la M.D.C [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation