Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Le Sénat Azorius (Diplomatie et Justice) -> La chambre diplomatique d'Azoria
Sujet précédent :: Sujet suivant  

une fusion ????
pour
33%
 33%  [ 1 ]
contre
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Hitman 3 anbassadeurA.A.S

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:12 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

bien le bonjour
je me présente je suis Hitman 3 ambassadeur et fondateur de l'alliance A.A.S !!! je me permet de vous écrire après avoir murement réfléchi et je vous propose une fusion entre vous et l'allianceA.A.S (289 en point/248 en vaisseau/185 en recherche)
voici l'adresse de notre forum : http://allianceogame.forum-actif.net
je vous souhaite donc mais sincére salutation
Hitman 3

Dernière édition par Hitman 3 anbassadeurA.A.S le Jeu 24 Jan - 16:08 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:38 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Bien le bonjour à toi honorable Hitman,

Je suis prêt pour examiner avec mes ravnican ta proposition, mais j'aimerais avoir plus de précisions à ce sujet:

Quel serait le nom de la nouvelle alliance?
Qui en seraient les fondateurs?

Quelles sont vos motivations à nous demander une fusion?

Nous sommes 185e en Pts, 166 en vaisseaux et 20e en recherche, quels sont les avantages pour nous de fusionner avec vous?

Quelle alliance rejoindrait l'autre?

Bien amicalement,
Incarnal

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

Hitman 3 anbassadeurA.A.S

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:28 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

MERCI POUR TON ACCEUIL
le nom de la nouvel alliance = a en discuté lor des therme du contract (A.A.E = alliance antari evincar)
les fondateur = c simple j'ai deja fait une fusion et je te propose que se soit les deux ancien fondateur qui gère la nouvelle alliance, nous serions donc a la gérer
les motivation = é bien etre plus nombreux car tous le monde sai que lunion fait la force
aliance qui rejoin l'autre = si possible vous car 2 de mais membre sont peut actif et se retrouveré sans alliance

je m'angage a modifié la page d'alliance en faisant un mixte de nos 2 alliance ainsi que les rang (si vous avez plus de rang nous les rajouterons a se qui son a mon actuel)

j'espere resevoir une réponse rapide et favorable de votre par

bonne chance
Hitman 3

couleuvre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:26 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Negatif pour moi ! Pi incarnal é le fondateur ! et il est bloker !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Le Sénat Azorius (Diplomatie et Justice) -> La chambre diplomatique d'Azoria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation