Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de pact de l aliance G.D.B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Le Sénat Azorius (Diplomatie et Justice) -> Conseil d'Azorius
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cion
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:31 (2007)    Sujet du message: proposition de pact de l aliance G.D.B Répondre en citant

SALUT je sui cion de l aliance G.D.B et je propose un pact diplomatique pr pouvoir comercer et eviter les guerre entre no 2 aliance bon jeu a tous cion

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 08:56 (2007)    Sujet du message: proposition de pact de l aliance G.D.B Répondre en citant

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que nous signiions un pacte diplomatique entre nos deux alliances. Par la suite, lorsque nous aurons des niveaux plus ou moins semblables, nous pourrons, si la G.D.B. est d'accord, faire évoluer ce pacte, pourquoi pas, en pacte héroïque.

Je peux donc déclarer le Pacte Diplomatique signé avec la G.D.B.

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

cion
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:39 (2007)    Sujet du message: proposition de pact de l aliance G.D.B Répondre en citant

BONJOUR Incarnal

Je te remersi toi et ton aliance et esper ke se pact sera fructueu pour no 2 aliance

C est avec plaisir ke lorseque nos aliance seron inpeuprè de meme nivo ke de faire evoluer se pact en pact héroique pour ke nou puision encor plu nou entraider

AMICALEMENT Cion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: proposition de pact de l aliance G.D.B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Le Sénat Azorius (Diplomatie et Justice) -> Conseil d'Azorius Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation