Le Pacte des Guildes Index du Forum Le Pacte des Guildes
Bienvenue sur le forum du Pacte des Guildes d'Evincar, l'alliance de toutes les possibilités et tous les défis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de pacte [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casper59000

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:11 (2007)    Sujet du message: demande de pacte [ACCEPTE] Répondre en citant

bonjour à toi négociateur de Evincar !

je suis casper59000 négociateur de l'alliance PAX !
je viens dans tes terres te proposer un pacte avec notre alliance !
nous sommes fort de 36 membres de différents niveaux et agissons en paix pour le bon développement de notre univers en parfaite harmonie !
nous sommes en progression constante, tenons toujours la parole donnée, et ne répondons qu'aux agressions ne cherchant pas à évoluer en détruisant d'autres mondes !
de plus nous référencons systématiquement les alliances agressives ou ne souhaitant aucun pacte ce qui est pour ainsi dire la meme chose !
nous vous proposons donc un pacte total entre nos alliances mais si toutefois cette proposition ne satisfait pas nous sommes pret à étudier toute autre forme de pacte !
va sans dire qu'en cas de non respect de nos accords ceux-ci prendraient fin immédiatement !
nous sommes également en cours pour d'autres pactes et notamment avec des alliances du top 100 !
voila et dans l'attente de ta réponse je te souhaite bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:28 (2007)    Sujet du message: demande de pacte [ACCEPTE] Répondre en citant

Bien le bonjour à toi, Casper5900, Ambassadeur et négociateurs des Pax,

Nous avons tous deux la même politique et la même vision pacifique pour notre alliance. Nous n'avons aucune prédisposition à la guerre, et nous ne la cherchons pas.

Comme tu le sais très certainement, nous sommes actuellement 34 membres, et nous progressons régulièrement.

Il est bien entendu, et je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'en cas de non respect d'une des clauses d'une des pactes, nous mettrons fin à notre alliance.

En ma qualité de négociateur attitré des Evincar, je déclare ce pacte héroïque (total) signé.

Bien amicalement
Incarnal

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

casper59000

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:26 (2007)    Sujet du message: demande de pacte [ACCEPTE] Répondre en citant

bien mon ami je te serre la main a distance pour valider ce pacte au nom de l'alliance pax !

je me fais un plaisir de le signaler à notre alliance et donc tu peux dors et deja passe le mot aux tiens !

je demande egalement a notre moderateur de le signaler sur notre page de garde d'ailleurs si tu as un logo à me transmettre pour ton alliance nous serons heureux de faire flotter votre baniere

d'autre part je reference les alliances hostiles ou celles ne souhaitant faire aucun pacte et je te donne donc les renseignements que j'ai pu glaner jusqu a maintenant :

alliance D.K.Tlon classee dixieme ne fera pas de pacte mais n'est pas hostile verra quand nous serons plus fort
alliance Halo 54 classee 245 alliance agressive et foube ne fait pas d'alliance et s'en vente souhaite simplement dominer l'univers (voir leur fofo)
M.J AO classee 192 n'est pas agressive mais ne fait plus de pacte car en a plusieurs
demande en cours pour nous avec l'alliance L.P.C.W classee 225
en cours egalement avec la LGS qui voulait nous declarer une guerre sans motif !
en cours egalement avec L.S.R classee 65 l'un de mes meilleurs amis en fait partie !
voila moi je suis connecte en semaine uniquement durant la journee donc pour toute demande ou renseignement passe par moi ou par notre fondateur alpha66 et je te tiendrai au courant regulierement par la messagerie de l'avancee des tractation ou des agresseurs recences !

encore merci et bienvenu en tant qu'allie total !!!

a tres bientot

casper le gentil fantome !

Incarnal
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:39 (2007)    Sujet du message: demande de pacte [ACCEPTE] Répondre en citant

Reçois en retour une chaleureuse et vigoureuse poignée de main de ma part pour sceller cet accord.

Je vais de ce pas informer les miens de la signature de ce pacte héroïque avec la PAX.

Voici avec plaisir les deux logos que nous utilisons pour notre alliance:
http://img241.imageshack.us/img241/2720/ravnicaim1.jpg
http://img459.imageshack.us/img459/3226/logoravnicado8.jpg

Si vous avez également un logo à nous transmettre, je le mettrai bien volontiers sur notre forum en regard de votre nom afin que tous sachent que nous sommes alliés.

Merci bcp pour les informations sur les alliances que tu nous a fournies. Je te rendrai la pareille si j'ai des informations sur d'autres alliances similaires.

Bien amicalement,
Incarnal

Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: demande de pacte [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Guildes Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation